1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Actualités > Le parrainage à Initiative Guadeloupe

Le parrainage à Initiative Guadeloupe

Publié le 15 novembre 2012

Initiative Guadeloupe signe sa première convention de parrainage !

 

A l’occasion de la semaine Initiative dédiée au parrainage, Initiative Guadeloupe a signé une convention de parrainage avec Valérie Offranc, qui s’est ainsi engagée à devenir la marraine d’un ou deux entrepreneurs soutenus par la plateforme.

« Lorsque Corinne Offranc, directrice d’Initiative Guadeloupe m’a parlé du parrainage, j’ai trouvé ce concept très intéressant. Je suis moi-même chef d’entreprise depuis 7 ans, et j’ai connu les affres du démarrage d’une entreprise. C’est loin d’être simple et tous les bons conseils sont les bienvenus dans ces moments clés du lancement de l’activité. » nous confie la jeune marraine.

C’est en octobre 2012, qu’elle a décidé de s’engager en tant que marraine d’entrepreneurs dans la plateforme. 

« Ma rencontre avec Marc Chakhtoura, directeur de la plateforme Initiative Saint-Martin, m'a permis d’échanger sur le parrainage déjà en place dans sa plateforme. Cet échange m’a confortée dans mon choix, et c’est tout naturellement que j’ai accepté officiellement en signant une convention de parrainage pour devenir marraine à Initiative Guadeloupe. Je suis par cette occasion honorée d’apporter ma modeste contribution à l’action du réseau Initiative», nous confie Valérie.

Dans les prochains mois, Initiative Guadeloupe a pour objectif de signer d’autres conventions de parrainage pour développer ainsi l’accompagnement des entrepreneurs financés.

Valérie Offranc, marraine d'entrepreneurs à Initiative Guadeloupe, accompagnée des permanents de la plateforme.

 

Comme Valérie, vous souhaitez, vous aussi vous engager en tant que parrain au sein d'Initiative Guadeloupe ? Contactez-nous